Conditions générales

Conditions de location et tenue de stand sur le Marché « Terroir & Créateurs » de Vésenaz

1. RESERVATION. Un stand ne peut être réservé que sur paiement par avance du prix de location (Pour tous renseignements, voir auprès de la Trésorière de l’association, Madame Nathalie Chavanne, à disposition au bureau du Garage Mischler, Route d’Hermance 9, 1222 Vésenaz 022 752 33 00)

2. PRIX. Le prix est de 25.00 CHF pour un stand de 3×3 et le prix est de 50.00 CHF pour un stand de 6X3 . La mise à disposition d’une tente sera facturée 25.00 CHF pour une tente de stand 3×3 et de 50.00 CHF pour une tente de stand 3×6 (ou 2 tentes de 3×3). Ceci est un prix de lancement susceptible d’être révisé.

3. MATÉRIEL. Les stands seront fournis avec tables et bancs. La fourniture, par l’organisation d’une tente sera confirmée selon la disponibilité du matériel. Les stands sont fournis avec nappes. En d’utilisation de son propre matériel, il faudra respecter le thème de nappage choisi par les organisateurs, communiqué avec le plan d’implantation.
Pour cette édition le thème est : BLANC et/ou TAUPE

4. CONFIRMATION. Toute réservation de stand sera confirmée par mail au moins 7 jours avant le jour du marché. En fonction des activités proposées et du nombre de réservation, le comité d’organisation se réserve le droit d’annuler toute réservation en remboursant la location.

5. DISPOSITION. Le plan d’implantation et répartitions des stands sera communiqué, au plus tard, 3 jours avant la tenue du marché. Seul le comité d’organisation pourra définir le positionnement final de chaque exposant, en fonction de la date de réservation (paiement) du stand et de l’harmonisation des activités présentées au public.

6. ÉLECTRICITÉ. La place n’a pas d’alimentation électrique. En cas de besoin, il faudra nous faire une demande particulière qui sera coordonnée avec notre responsable technique pour trouver une solutions de branchement.

7. PRÉPARATION. L’accès à l’esplanade avec un véhicule, pour la mise en place sera autorisé entre 14:00 et 15:30 le jour même, en coordination avec le responsable de l’implantation qui fournira un badge spécifique. AUCUN VEHICULE ne pourra rester stationner sur la plce durant le marché. En fonction des besoins, nous pourrons vous indiquer des parkings proches susceptibles de vous accueillir.

8. DÉCHETS. Chaque exposant est responsable de collecter et évacuer les déchets engendrés par ses activités. Des points de collecte et de tri proches seront communiqués sur demande.

9. FERMETURE. L’heure exacte de fermeture vous sera communiquée lors de votre installation (fonction de la luminosité). L’accès des véhicules sur la place pour le débarrassage sera autorisé 30 minutes avant l’heure de fermeture.

10. DROIT A L’IMAGE. Les exposants conviennent d’un droit à l’image total sur toutes publicités, communications sur réseaux sociaux et sites internet. Ils donnent au comité d’organisation, le droit de prendre toute photos et de les utiliser sur tous les supports qui le comité jugera utile.